Marie-Laure Hubert-Nasser au Flore
Le mardi 7 juin Marie-Laure HUBERT NASSER présentait ses 2 romans « La carapace de la tortue » et « Spleen Machine » au Café de Flore affichant complet.
Une ambiance chaleureuse avec de nombreuses personnalités venues encourager l’artiste écrivain. Cette femme déterminée a également souhaité nous parler de son engagement pour la cause des femmes, mettant naturellement la lumière sur les actions de la ville de Bordeaux dans son rôle de directrice de la communication de la ville.
Pour l’occasion, Christiane DEGRAIN, organisatrice des Mardis du Flore, avait invité Marine Bermond, présidente de Femmes 3000 Gironde, à venir animer cette soirée, apportant ainsi un éclairage sur les activités des Délégations Femmes 3000 en Région.
Le vice-président de la Fédération, Jean-Yves Parras, a rappelé les valeurs et les rendez-vous emblématiques de la Fédération, dont la soirée de remise des Trophées qui se déroulera dans les salons de Boffrand de la Présidence du Sénat le 4 novembre prochain.
Un grand merci à Mesdames Isabelle Juppé, Marie-Jo Zimmermann, Elisabeth Tchoungi, Sandrine Dominguez et quelques invités surprises qui se reconnaîtront, pour avoir accompagné les Femmes 3000 dans cette soirée-débat riche en rebondissements…