Muriel Hermine a enchanté la salle lors de la soirée de lancement du format #LesInspirantesFemmes3000.
Plus de 40 personnes étaient venues écouter Muriel à l’Edmond dans le 17ème.
Plusieurs fois championne du monde de natation synchronisée mais privée du Podium aux JO de Séoul en 1988 par 2 centièmes de points sur 180 des suites d’une bronchite, Muriel Hermine a tiré de cet épisode une force et un alignement personnels qui l’ont conduite à Kazan en 2015. Près de 30 ans après ses premiers succès, Muriel décrochera la médaille d’OR toutes catégories. Son talent de conteuse a laissé sans voix une salle pleine à craquer qui était venue l’écouter.
Muriel a évoqué ces talents que nous possédons toutes et tous dès la naissance et qu’il est bon de laisser s’exprimer. Appuyons nous sur nos talents puis développons nos compétences pour accéder à la réussite.
Muriel a crée l’association J’ai un rêve et L’académie des passions
Femme de cœur et d’engagement elle aides les jeunes décrocheurs du système scolaire à croire en eux et à retrouver la confiance.
A l’issue de la conférence, pendant le cocktail dans les locaux du Conservateur qui a soutenu cet évènement , Muriel a dédicacé son livre Le défi d’être soi prenant le temps avec chaque personne de répondre à toutes les questions.
Bravo Muriel et Merci infiniment d’avoir si brillamment inspiré les Femmes 3000!