Accueil » Côte d'Azur » Assemblée Générale Ordinaire Femmes 3000

Assemblée Générale Ordinaire Femmes 3000

Annie BEULIN-WEBER, Présidente nationale Femmes 3000 , Pascale ODDOART, Présidente de la délégation Côte d’Azur et

les Membres du Conseil d’Administration ont le plaisir de vous inviter à NICE  les 19 et 20 mai 2017  à l’occasion de l’Assemblée Générale Ordinaire

Vote-Main4Vendredi 19 mai 2017 à 18 H, nous serons accueilli-e-s au CUM (Centre Universitaire Méditerranéen) – 65 promenade des Anglais.

par : Maty DIOUF Adjointe au Maire , Déléguée au droit des femmes, à la parité, à la lutte contre les discriminations et à la Francophonie, Conseillère Métropolitaine Nice Côte d’Azur et Karin TOPIN-CONDOMITTI , Adjointe au directeur général des services de la ville de Nice et Métropole Nice Côte d’Azur , Echanges et cocktail offert par la Ville de Nice et NCA

Samedi 20 mai matin de 9 h à 13 h : Assemblée Générale à l’hôtel Royal – 23 promenade des Anglais.

L’AG est réservée aux adhérent-e-s à jour de leur cotisation

L’AG sera suivie par un déjeuner à l’hôtel Royal, ouvert aux conjoints non-adhérents

Inscription obligatoire pour l’AG et le déjeuner :

Adhérents (AG et déjeuner)

Non-adhérents (déjeuner)

A 16 H 30, nous avons rendez-vous au Palais Lascaris situé 15 rue Droite dans le Vieux-Nice, nous serons accueilli-e-s par Sylvie LECAT, Conservatrice du Palais

Puis nous visiterons ce monument accompagné-e-s par une médiatrice du Palais

A 17 H 30, Nathalie GAGLIO, guide-conférencière, du Centre du Patrimoine de

la Ville de Nice, nous rejoindra au Palais Lascaris et nous accompagnera pour une visite pédestre du Vieux-Nice

Tenue décontractée et bonnes chaussures de marche conseillées

A 19 H 30 nous nous retrouverons pour dîner dans un restaurant typique niçois LU FRAN CALIN situé 5 rue Francis Gallo (proche Place Rossetti Cathédrale Sainte-Réparate).

Apéritif maison

Assiette dégustation Niçoise (pour 2 personnes) : pissaladière, farcis, panisses, sanguins, poivrons confits, tian de courgettes et de poisson servi sur son lit de mesclun

Daube niçoise et raviolis

Tourte de Blettes