Le 14 décembre dernier, le Conseil d’Administration Femmes 3000 a élu Marine Bermond à la tête de la Fédération Nationale.
Adhérente active depuis près de 8 ans, présidente de la Délégation Gironde depuis 2012 (2ème mandat en cours) et vice-présidente aux côtés de Corinne Zarka en 2019, cette passation s’est imposée naturellement.
Marie-José Grandjacques, présidente d’honneur fondatrice de la Fédération ayant supervisé ces élections, a fait part de ses encouragements et de sa confiance envers la nouvelle présidente.
« J’ai apprécié la façon dont vous avez assumé cette décision, révélatrice d’un professionnalisme et d’un esprit d’équipe qui augure bien de l’avenir de Femmes 3000.
Je suis ravie de la confiance que vous avez accordée à Marine, je suis sûre qu’elle sera à la hauteur de ce poste et qu’elle saura, avec la collaboration des membres du Conseil d’Administration, donner à Femmes 3000 les moyens nécessaires à accroître la visibilité des femmes et les aider à prendre la place qui leur revient dans notre société.
Plein de succès à Marine et à vous toutes et tous.
Longue vie à Femmes 3000 »
Avec Marie-José Grandjacques, le Conseil d’Administration renouvelle ses encouragements et ses meilleurs vœux à sa nouvelle présidente et souhaite à l’ensemble du réseau Femmes 3000 une EXCELLENTE ANNEE 2020 !!!