Accueil » Languedoc » F3000 LR dans le Midi Libre

F3000 LR dans le Midi Libre

« Notre association ce sont avant tout des femmes actives ! », déclare Alyne Bouix, présidente de l’association Femmes 3000 Languedoc-Roussillon.

Les délégations se multiplient en région

Des délégations s’installent un peu partout en France, dans la région, Nîmes est concerné, et bientôt  « à la rentrée prochaine une antenne ouvrira à Béziers, confie la présidente. Une dynamique et une mixité qui nous tiennent à cœur ».

« L’association organise une fois par trimestre des manifestations diverses. On a des afterwork, des rencontres avec des chefs d’entreprise, des soirées débats sur des sujets d’actualités ou des législations concernant le monde du travail », indique Alyne Bouix.

« J’aimerais qu’il y ait plus d’hommes »

Des actions à thèmes variés qui « sont en lien avec les besoins de nos adhérents, explique-t-elle. Les tarifs sont préférentiels pour nos adhérents, je ne veux pas que ce soit un frein pour assister à un événement ».

« J’aimerais qu’il y ait plus d’hommes !, souligne enfin Alyne Bouix. On travaille sur le logo de l’association pour donner plus de mixité et inclure un peu plus les hommes, qui constituent 20 % de notre effectif  ».